le logoMon parcours au cégép

Début de la pandémie

La pandémie n'aurait pas pû frapper à un meilleur moment pour moi. En retard dans tous mes travaux et ne voyant pas la lumière au bout du tunnel, j'entrais dans le IGA à côté de la gare avant de prendre le train pour aller à mon cours de philosophie lorsque j'ai appris la bonne nouvelle: mon cours est annulé. En sortant du IGA, surprise: 2 semaines de congé. Je suis rentrée chez moi par bus et j'ai retrouvé mon frère qui était en congé pour regarder un film en mangeant les bonbons que j'avais acheté. Je me souviens de cette journée comme si c'était hier, je crois que c'est une des meilleures journées que j'ai eu. Durant ses deux semaines, la pandémie était une source de blagues, voici une compilation des meilleures que j'ai enregistré au début de la pandémie (jusqu'en décembre 2020):

  1. Un classique, mais il est vrai que je ne vivrais pas 2020 de nouveau même si je pouvais.



  2. Le manque de papier de toilette était réellement une source d'inquiétude...



  3. Il est certain que c'est les personnes de Casa de Papel qui ont organisé la pandémie, je n'ai aucune hésitation.



  4. Même les chiens de berger ont dû s'adapter au télétravail.



  5. Le couteau dans le dos planté par Legault mérite la première place. Comme on dit,"je me souviens" de l'annulation de Noël.


Oui, le cégep n'existait plus au début de la pandémie. Se faire annuler le trois quart de ses travaux et devoir remettre des devoirs en tant qu'examens fait en sorte que je n'ai rien de plus à ajouter.